> Le Galop des Sables <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Le Galop des Sables <

T'a pas le vertige, ici c'est moi qui dirige ;]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ConnexionConnexion  
 

 Passage de Tiff

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiff
°O°Admin°O°
°O°Admin°O°
Tiff


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
Age(dans le jeu) : 16 ans
Chevaux(dans le jeu) : Gleff et Stalaktik
Date d'inscription : 07/12/2005

Passage de Tiff Empty
MessageSujet: Passage de Tiff   Passage de Tiff EmptyLun 26 Déc - 22:42

Le passage de Tiff:
Veuillez vous présentez, une fois que vous m'aurez dit votre prénom, avançez vous j'usqu'aux pilier et commencez votre parcours, merci de votre attention... (N'oubliez pas qu'il faut faire sa détente avant de commencer le parcours voir étape 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://legalopdessables.actifforum.com
Tiff
°O°Admin°O°
°O°Admin°O°
Tiff


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
Age(dans le jeu) : 16 ans
Chevaux(dans le jeu) : Gleff et Stalaktik
Date d'inscription : 07/12/2005

Passage de Tiff Empty
MessageSujet: Re: Passage de Tiff   Passage de Tiff EmptyVen 30 Déc - 15:53

Je m'avança très stréssé sur mon poons jusqu'au jury...
"Eu... Bonjour..."
"Ton prénom s'il te plait..."
"A eu oui... Désolé..."
"Désolé???"
"Non!!! Tiff"
"Parfait Tiff!!! Tu peux aller faire démarer le chrono"
Je m'avança jusqu'au pilier...
DRING!!!!!!!
Je parit au petit galop vers le grand croisillion que mon poney franchi sans problème puis j'enchaina avec un autre croisillion sur une diagonal, rien d'impressionant à part que les croisillion sont quand même au 9eme cran du chandelier!!! Puis je franchi le petit vertical, pour moi c'est pas haut, ce qui n'a pas plus à mon poons et il fit un gros saut... Moi je perdit mes étriers...
OOOOOOOOHHHHHHH
"Oh!!! Moment de suspens, l'obstacle suivant mesure 1 metre!!! Si elle ne remet pas son étriers, qui sait!!!"
Mais il ne fallait pas s'arreter, au contraire j'accelera et fonça sur le 4.
*Oulala, c'est chaud sans étriers!!!*
Mon poney s'approchait de plus en plus, je me coucha sur l'encolure, leva les fesse et du mieu que je pu, accompagna le saut et quelle miracle, à la reception, je récupéra mes étriers!!!
Je fonça droit sur le 5 que j'accompagna parfaitement puis en fin le petit mur, mon poney sembla hésiter mais se décida!!! Je relanti dans le tournant pour aborder l'énorme ligne d'oxer, sans problème!!! Enfin les deux dernier, je passa l'avant dernier sans problème... Le dernier était au 14eme cran du chandelier, de quoi tout foiré!!!
"Voilà le moment tant attendu du public!!!"
J'avais envie de leur dire ta geule!!! Je fonçer droit dessus, je ralenti, j'entendait dans le public des OH!!! ah!!! Aussi des "Elle ne va jamais le sauter, sa rate 9.5/10" et encore toute sorte de chose... Moment de révélation, serais-je qualifier pour les grands prix? Devant l'obstacle mon poney ralenti puis tenndit l'encloure comme s'il allait s'arreté...
*Non!!!!!!*
Et la, sa me donna envie de crier!!! Je ne sait pas se qui m'a prit, il fallait que mon poney saute absolument!!! Alors je l'encouragea à la voix...
"ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ"
Et là miracle, il s'envola au dessus de l'obstacle et se réceptionna, ON AVAIT REUSSI!!! Les applaudissement fusent, jaïssent au dessus de nous!!! Je galopait toujours en levant mon point très haut: LE POINT DE LA VICTOIRE!!!! cheers cheers cheers
"Elle a réussi, c'est une cavalière très prométeuse, elle ira loin..."
J'en avait les larmes aux yeux... Je ne voyé plus rien du tout, je flatter l'encolure de mon poney, les cri, les applaudissements!!!! Je repassa au pas et sortit pour regarder les autres, quelques jeunes cavaliers viennent me féliciter, on voyais une certaine envie dans leur yeux!! C'était beau, c'est beaux ce que ressent un jeune cavalier pour un cheval..............................................
Revenir en haut Aller en bas
https://legalopdessables.actifforum.com
 
Passage de Tiff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passage de Fidji_
» Le passage de Clémentine
» Le passage de Magic-Elfe42
» Tiff
» Tiff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Le Galop des Sables < :: °•.Concours.•° :: Les concours :: 1) Concours de la forêt des bouleaux rouges-
Sauter vers: