> Le Galop des Sables <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Le Galop des Sables <

T'a pas le vertige, ici c'est moi qui dirige ;]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le passage de Magic-Elfe42

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiff
°O°Admin°O°
°O°Admin°O°
Tiff


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
Age(dans le jeu) : 16 ans
Chevaux(dans le jeu) : Gleff et Stalaktik
Date d'inscription : 07/12/2005

Le passage de Magic-Elfe42 Empty
MessageSujet: Le passage de Magic-Elfe42   Le passage de Magic-Elfe42 EmptyVen 30 Déc - 13:35

Le passage de Magic-Elfe42:
Veuillez vous présentez, une fois que vous m'aurez dit votre prénom, avançez vous j'usqu'aux pilier et commencez votre parcours, merci de votre attention... (N'oubliez pas qu'il faut faire sa détente avant de commencer le parcours voir étape 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://legalopdessables.actifforum.com
magic-elfe
°O°CAVALIER EN OR°O°
°O°CAVALIER EN OR°O°
magic-elfe


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 30
Age(dans le jeu) : 13 ans
Chevaux(dans le jeu) : Elfe , ponette alezan ; Dali , cheval noir
Date d'inscription : 19/12/2005

Le passage de Magic-Elfe42 Empty
MessageSujet: euh   Le passage de Magic-Elfe42 EmptyVen 30 Déc - 19:41

" euh ... magic-elfe42 avec elfe d'éclonocal."
"Allez-y"
*aimable*
je commence donc : je passe la croix " c'est bien , tu vas super !"je passe la 2è croix et le vertical " j'aurai du mieux travailler ça ! "
"léger désequilibre"
* sans déconner !*
je passe ensuite le 4è obstacle sans difficulté et regarde Tiff et les autres , soudain , j'ai un trac fou : * et si je me rate ? que penseront les autres ?je ne pourrai peut-être plus monté ici ...*
je passe le vertical et je pers un étrier sans que personne ne s'en aperçoive *ouf !* j'arrive sur l'autre obstacle en remetant l'étrier et saute parfaitement * je devrai me faire des frayeurs plus souvent ! ça me ferai sauter mieux !*
les obstacles 7 et 8 se déroulent super bien et le 9 excellent . J'arrive sur le 10 et m'aperçoit que c'est fini je me rends compte que je me suis bien débrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dada-equitation.actifforum.com/
 
Le passage de Magic-Elfe42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Tiff
» Le passage de Fidji_
» Le passage de Clémentine
» Moi , Magic et nos dadas
» magic-elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Le Galop des Sables < :: °•.Concours.•° :: Les concours :: 1) Concours de la forêt des bouleaux rouges-
Sauter vers: