> Le Galop des Sables <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Le Galop des Sables <

T'a pas le vertige, ici c'est moi qui dirige ;]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ConnexionConnexion  
 

 Le passage de Fidji_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiff
°O°Admin°O°
°O°Admin°O°
Tiff


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
Age(dans le jeu) : 16 ans
Chevaux(dans le jeu) : Gleff et Stalaktik
Date d'inscription : 07/12/2005

Le passage de Fidji_ Empty
MessageSujet: Le passage de Fidji_   Le passage de Fidji_ EmptyVen 30 Déc - 13:36

Le passage de Fidji_:
Veuillez vous présentez, une fois que vous m'aurez dit votre prénom, avançez vous j'usqu'aux pilier et commencez votre parcours, merci de votre attention... (N'oubliez pas qu'il faut faire sa détente avant de commencer le parcours voir étape 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://legalopdessables.actifforum.com
fidji_
°O°CAVALIER EN OR°O°
°O°CAVALIER EN OR°O°



Féminin Nombre de messages : 305
Age : 30
Age(dans le jeu) : 16
Chevaux(dans le jeu) : Looping du clauzals
Date d'inscription : 10/12/2005

Le passage de Fidji_ Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Fidji_   Le passage de Fidji_ EmptySam 31 Déc - 17:29

"pour partir je lui donne 3 coup de cravache il me fou 3 coup de cul!!
J'arrive devant les jury: bonjour je m'appelle Fidji_ et je monte looping du clauzals!!!je salut le jury
bonjour a vous fidji_ c'est parti vous pouvez y allé bonne chance!!!
passe les 3 eme obstalce parfaitement et assez rapidement mais le 4°il sarrette dans un coin et je lui donne un gros coup de cravache comme il en a jamais recu il repar sur les chapeau de roue puis il saute les obstacle avec une rapidité fulgurente (il est jamais aller aussi vite de sa vie)il glisse un peu a la fin puis je le dirige vers le 5 °pbstacle encore plus vite est la il ralenti de plus en plus et je lui fou un énorme coup de talon et il fais un grossaut ou j'ai failli d'écoler mais je me suis accrocher!!!!
un saut tres gros qui aurez pu faire d'écoler un bon nnombre de personne
puis me dirige vers le suivant sans faire attention au parole du jury !!apartir de maintenant je suis toujour avec des pression de molet et dès qu'il ralanti je lui fou un gros coup de cravahe je termmine mon parcour essouflé et sur la ligne d'arriver il me fou un coup de cul ou je me retrouve sur lm'encolure il commence a baisser la tete mais je tire sur les rénes vers le haut et je me remet sur la selle!!!!je me dirige vers la sorti avec un tonnerre d'applaudissement!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tictac94.skyblog.com
 
Le passage de Fidji_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour et pansage n°1
» Passage de Tiff
» Le passage de Clémentine
» Le passage de Magic-Elfe42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Le Galop des Sables < :: °•.Concours.•° :: Les concours :: 1) Concours de la forêt des bouleaux rouges-
Sauter vers: