> Le Galop des Sables <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Le Galop des Sables <

T'a pas le vertige, ici c'est moi qui dirige ;]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 en balade avec mon poeny chewiz!

Aller en bas 
AuteurMessage
okapix
°O°Professionel°O°
°O°Professionel°O°
okapix


Nombre de messages : 183
Age : 80
Age(dans le jeu) : 14 ans
Chevaux(dans le jeu) : Kaliméro
Date d'inscription : 22/08/2006

en balade avec mon poeny chewiz! Empty
MessageSujet: en balade avec mon poeny chewiz!   en balade avec mon poeny chewiz! EmptyLun 11 Juin - 13:38

on comença a prendre un petite route suivit d'un grand chemin de sable puis avec un gourmandise en main je dit: "mon chewiz tu veut des bonbon pour avoir plus de force ? moi j'en prend un !" il me repondit aussitot d'un "huhuhu) qui sinifier le biensure!puis nous coninuon notre grande balade par se corir apres ... puis je tombas a cause d'un petit caillou mon cheval me senta pui il me secoua piour qu eje monte sur son dos : " oui mon beau je vais aller sur toi !avec plaisir!"puis je me demande ou aller confused confused scratch scratch ! "aaaaaaa maioui il faut prendre la petite foret" on parta ver la petite foret en trotant lentement, puis on passa dans cette petite foret, on enpreinta le chemin de la ferme puis on arriva enfin dans la foret des bouleaux rouge!on !! on galopas (moi sur son dos)puis apres s'etre defouler je m'allongea sous un abre pour avoir de l'ombre puis kalimero arriva pres de moi et s'allongea aussitot puis tout les deux on de parla" je t'(azime tres tres fort mon dada" "huhuhhuhu (moi aussi)"" oui je sais c'est bien sa qui nous unis a la vie!" "huhuhuh(oui)""bon tu veut que je te longe?""huhuhhu(ouiouiuoiuoiu)""daccord mon chewiz!"je prenas la lon,ge et puis le longea au pas au trop et au galop puis le faisa changer de main recomensa les trensition pas trot et galop puis je dit: " on va y aller mais dabord je te donne un BoNbOn!" ke lui donna son bonbon puis en prena un pour moi aussi !je remonta surnson dos puis repris le chemain pour aller a la plage puis par la foret enfin pas le grand chemin puis finisson pas la petite route!!!!" on est arriver tu reconnai?""huhuhuhu(biensure)"on arriva !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasduchampsperdu.forumactif.com/
 
en balade avec mon poeny chewiz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec mon cheval chewiz!
» Balade avec Emmy
» Première balade en dehors du club avec mon poons Eclipse.
» Balade dans les bois....
» avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Le Galop des Sables < :: °•.Monter en extérieur.•° :: La ballade en dehors du club :: Forêt des bouleaux rouges-
Sauter vers: