> Le Galop des Sables <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Le Galop des Sables <

T'a pas le vertige, ici c'est moi qui dirige ;]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première balade en dehors du club avec mon poons Eclipse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
°O°Modo°O°
°O°Modo°O°
Marine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Age(dans le jeu) : 12 ans
Chevaux(dans le jeu) : Eclipse
Date d'inscription : 16/07/2006

Première balade en dehors du club avec mon poons Eclipse. Empty
MessageSujet: Première balade en dehors du club avec mon poons Eclipse.   Première balade en dehors du club avec mon poons Eclipse. EmptyDim 23 Juil - 13:41

Je ressagla et mon ta puis chaussa mes etriers un peu plus long que d'hab' et je le marcha je pris le chemin pour sorir du club.... Ca commence bien il ne voulé pas sortir en voyan la route!!! Il se cabra je lui donna un coup de cravache sur l'épaule... Il fit demi tour et me tracta jusqu'a l'écurie !!! Je l'enguela en lui claquand la bouche ...
" Putin !!!! "
Je lui donna un cou pde cravache sur le cul ! Il donna un ptit cou de cul et je repartit..
" J'aurai pas du y allé seule "
Je le remit devant le panneau il fit de la marche a reculon et je l'enguela une bonne foi pour toute !
* Ca me fais pensé quand je l'ai mit dans le van poour la première foi ! *
Puis il se déscida je le carressa et je me concentra sur la route.... Prit le chmin à droite et il avait envie de partir, j'avais mal au doigt tellmeent il tiré !
Dans la ptite allé je partit au ptit trop tranquil, sa allé mieu !
" BIENN !!!! "
Je le carressa et il agita sa tête !
Puis je repassa au pas car il y avais deux chemins a prendre...
" Mais le quel était celui pour allé a la forêt.... Je prit le chemin de droite repartit au ptit trot et croisa des personnes puis entra dans les bois..... Mon poons fit un brusque écart !
" Evil or Very Mad "
Je le carressa et prit la grande allé au trot...... Eclipse fit 2 foulé de galop et repassa au trot je le remit au pas pour traversé une route Et la il tribucha... Je le REcarressa puis lui donna des ptit cou de talon pour partir au trot rentra dans les bois et me tapa un put** de grand galop, il partit plein cul et je faillit tombé je perdi un étrier car je ne m'y attendait pa .... Je le ralentit difficilement au pas et je fit demi tour !!!! Puis je refit l'allé au grand galop, traverssa la route ....
Reviend a l'écurie !!! Carressa mon dou poons le marcha puis descendit et reviens aux écurie !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Première balade en dehors du club avec mon poons Eclipse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première avec Stalaktik (stalak)
» Premiere reprise de l'automne avec Gleff et Marine
» Balade avec Emmy
» PANSAGE 05 ==> Eclipse
» BOX 01==> Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Le Galop des Sables < :: °•.Corbeille.•° :: Corbeille-
Sauter vers: