> Le Galop des Sables <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Le Galop des Sables <

T'a pas le vertige, ici c'est moi qui dirige ;]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Profite de mes petits créneaux !!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
okapix
°O°Professionel°O°
°O°Professionel°O°
okapix


Nombre de messages : 183
Age : 80
Age(dans le jeu) : 14 ans
Chevaux(dans le jeu) : Kaliméro
Date d'inscription : 22/08/2006

Profite de mes petits créneaux !!^^ Empty
MessageSujet: Profite de mes petits créneaux !!^^   Profite de mes petits créneaux !!^^ EmptyMar 30 Oct - 14:59

Quand j'etait dans ma chambre réveillé et comme je me suis trouvé un crénaux j'en profite pour venir dans cette sale que je ne connaissé pas beaucooup et où je ne suis pas allé souvent je me suis dit que je pouvez y allé jeté un oeuil, je me trouve devant cette sale bien époussiérées !j'entra en faisant une grimace ùmaiej changea imediatement de visage quand je sentil cette odeur qui me faiser regretté ma grimace! je regrette ausi de ne pas etre venu ici plus souvent auparavant !j'avança de quelques pas où je me trouva devant un fauteil où dedans je me laissa tombé .j'alla voir la cuisine, pris un verre et alla me servir de l'eau fraiche néanmoin il fait froid mais je n'aimepas l'eau chaude meme en cette température à mettre écharpe coupe vent ! je buva lava le verre le rangea et reparti jusqua ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasduchampsperdu.forumactif.com/
 
Profite de mes petits créneaux !!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Le Galop des Sables < :: °•.Espace cavaliers.•° :: Salle du club-
Sauter vers: