> Le Galop des Sables <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Le Galop des Sables <

T'a pas le vertige, ici c'est moi qui dirige ;]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revenir est une grande chance !

Aller en bas 
AuteurMessage
okapix
°O°Professionel°O°
°O°Professionel°O°
okapix


Nombre de messages : 183
Age : 80
Age(dans le jeu) : 14 ans
Chevaux(dans le jeu) : Kaliméro
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir est une grande chance ! Empty
MessageSujet: Revenir est une grande chance !   Revenir est une grande chance ! EmptyMer 24 Oct - 13:37

voila pendant beaucoup de temp je n'allais pas trop regulièrement voir mon cheval mais la je vais lui promettre une chose très importante pour nous 2 et aussi pour nos chères autres membre : d'un seul coup en ouvrant la porte d'un box mais pas de nimporte qui mais de KALIMERO : "mon beau!! quel jolie retrouvail dans un endroit ... merveilleux ... mais in peu sal !! mais bon on va tout netoyer !! mais avant je veu te fair une promesse : je viendrait te voir plus souvent que d'habitude et mon frère viendra te voir aussi pendant quelques jour des vacances !! c'est pas beau la vie ??" il grandis les oreil et écoutas attentivement ! il etait très content rien que le faite de me voir dans son box : il n'avais plus l'habitude de tout sa avant je ne venait plus trop le voir Neutral Neutral "mais maintenet j'ai fais une promesse et je la tiendrait : ET . . . TOC' "
alor que je sortait prezndre ma boite que j'avait laisser hors du box pour lui décrarer ma promesse il cru que je dut partir ! je pris ma boite et aussitot il compris, que j'allais, m'occuper de lui, et le bichoner je le brossa avce Etrill Bross :bros: :crpi: et puis je fit des petites choses Grèss Carote puis ee suite je compri que j'allais raté le déjauner peu importe je lui fit quand meme un petit calin et un gros bisous pour lui mlontrais que je reviendrait desuite il compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://harasduchampsperdu.forumactif.com/
 
Revenir est une grande chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Le Galop des Sables < :: °•.Les écuries.•° :: Box rangé 5 :: Kaliméro-
Sauter vers: