> Le Galop des Sables <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Le Galop des Sables <

T'a pas le vertige, ici c'est moi qui dirige ;]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiff
°O°Admin°O°
°O°Admin°O°
Tiff


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
Age(dans le jeu) : 16 ans
Chevaux(dans le jeu) : Gleff et Stalaktik
Date d'inscription : 07/12/2005

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyDim 10 Juin - 0:06

Je rentra dans l'écurie... Cette odeur, la fraicheur matinale, le bruit des chevaux qui mangent et le doux soupir de ceux qui dorment... Un hennissement me sortis de ma reverie... C'était mon poney, mon Gleff!!!
Je saisis un bareau pour ouvrir la porte te eu un flash back...


"Voilà le moment tant attendu du public!!!"
J'avais envie de leur dire ta geule!!! Je fonçer droit dessus, je ralenti, j'entendait dans le public des OH!!! ah!!! Aussi des "Elle ne va jamais le sauter, sa rate 9.5/10" et encore toute sorte de chose... Moment de révélation, serais-je qualifier pour les grands prix? Devant l'obstacle mon poney ralenti puis tenndit l'encloure comme s'il allait s'arreté...
*Non!!!!!!*
Et la, sa me donna envie de crier!!! Je ne sait pas se qui m'a prit, il fallait que mon poney saute absolument!!! Alors je l'encouragea à la voix...
"ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ"
Et là miracle, il s'envola au dessus de l'obstacle et se réceptionna, ON AVAIT REUSSI!!! Les applaudissement fusent, jaïssent au dessus de nous!!! Je galopait toujours en levant mon point très haut: LE POINT DE LA VICTOIRE!!!!
"Elle a réussi, c'est une cavalière très prométeuse, elle ira loin..."
J'en avait les larmes aux yeux... Je ne voyé plus rien du tout, je flatter l'encolure de mon poney, les cri, les applaudissements!!!! Je repassa au pas et sortit pour regarder les autres, quelques jeunes cavaliers viennent me féliciter, on voyais une certaine envie dans leur yeux!! C'était beau, c'est beaux ce que ressent un jeune cavalier pour un cheval..............................................


Des larmes coulèrent, je me précipita vers lui, entoura son encolure dans mes bras et m'enfouie dans sa crinière, son souffle chaud sur mon bras, comment aie-je pu abandoner mon vieux poney pendant si longtemps... Il a tant besoin de moi...
- Je t'aime.
Et le monde s'arreta autours de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://legalopdessables.actifforum.com
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour !
» Retour
» Retour et souvenirs
» Retour et pansage n°1
» Retour tardif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Le Galop des Sables < :: °•.Les écuries.•° :: Box rangé 1 :: Gleff-
Sauter vers: