> Le Galop des Sables <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Le Galop des Sables <

T'a pas le vertige, ici c'est moi qui dirige ;]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spirit
°O°Bon cavalier°O°
°O°Bon cavalier°O°
spirit


Nombre de messages : 49
Age : 29
Age(dans le jeu) : 13 ans
Chevaux(dans le jeu) : Spirit and Velours !!
Date d'inscription : 26/07/2006

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication EmptySam 2 Sep - 21:09

Bon voilà , je suppose que vous avez vu que Spirit à une fille et alors je vais tout vous raconter .
J'étais parti en Camargue , le pays natal de Spirit.
Tout était magnifique!!! Spirit était fou de joie de retrouver sa maison . Nous logions dans un gite avec des écuries , c'était génial !!! Il y avait neuf autres personnes avec moi et on avait tous des camarguais .
Thomas avec Lover
Ashley avec Charmed
Silver avec White
Marie avec Enzo
Laurent avec Ousco
Léa avec Karma
Olivier avec Fael
Rachel avec Iota
Greg avec Faen ( qui est le demi frère ainé de Fael )
Un reve vous allez me dire ? C'est vrai au début tout allait bien . Mais je me posais la question "Pouquoi mon poon's semble excité par cette plaine ?"
Alors c'est maintenant que l'histoire à commencé ...
Réveillé très tot je suis descendu prendre mon petit déj' . Comme d'habitude j'étais la première debout . J'ai couru au pré ; là où je l'avais laissé pour la nuit , mais seulement il n'y avais que Lover , Fael et Iota !!! Paniquée , j'ai couru vers la plaine en lachant ma bombe et mon stick . J'ai entendu un henissement que je reconneserai entre mille !!!
Spirit sur une colline fit de grands signes de tete pour que je vienne . Je grimpa et regarda autour de moi . J'étais sidérée par la beauté du paysage . J'ai senti que mon pousser dans le dos . Je me suis retournée d'un bon et j'ai vu Spirit montra son dos.
-Tu veux que je grimpe sur ton dos ?
Il a hoché la tete et j'ai sauté sur son dos . Sans harnachement , rien . Spirit s'est cabré et à traverser en flèche la pente . Le vent me fouettait l'air et secouait mes cheveux . Je tenais fermement d'une main une poignée de crins . Après une bonne heure il s'arrete et pousse un henissement qui rententit dans toute la vallée . J'entendis un autre henissement . Et là sur l'autre colline j'ai vu une jument camarguaise d'une blancheur immaculé et des superbes yeux bleus.
Mon poney n'a pas attendu longtemps il a foncé sur elle et lui a léchouillé les nasaux.
-Mais tu es son frère ?
A peine je n'avais terminé ma phrase que la jument poussa un petit couinement . Je n'en croyais pas mes yeux . Une pouliche de la meme robe que Spirit et les yeux de sa mère fesait face au gigantesque étalon .
-Tu as une fille ?!
Après cette rencontre trois jours se sont écoulés . Je montais comme les apaches et allait voir la pouliche . J'avais donné des noms . Iris pour la mère et Velours pour la fille . Mais le drame est arrivé .
Des chasseurs sont venus et ont tué la mère de Velours . J'étais obligée de l'emmener avec moi . Spirit a mis beaucoup de temps à s'en remettre.
Je t'en supplie Tiff laisse moi la garder !!!! Je dois le faire pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
°O°Admin°O°
°O°Admin°O°
Tiff


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
Age(dans le jeu) : 16 ans
Chevaux(dans le jeu) : Gleff et Stalaktik
Date d'inscription : 07/12/2005

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptySam 2 Sep - 22:42

Ba alors il va te falloir être très active car mwa d'abithude je ne cede pas un deuxième cheval et encore moin un poulain quand on a pas posté 200 message alors je vais pas être méchante pour cette pov' pouliche c'est ok mais bon que sa ne se reproduise plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legalopdessables.actifforum.com
spirit
°O°Bon cavalier°O°
°O°Bon cavalier°O°
spirit


Nombre de messages : 49
Age : 29
Age(dans le jeu) : 13 ans
Chevaux(dans le jeu) : Spirit and Velours !!
Date d'inscription : 26/07/2006

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 3 Sep - 10:57

merci infiniment Tiff !!!!!!! I love you
euh une info . Mes parents sont divorcés et je peux aller que sur l'ordi de ma mère que je vois un week-end sur deux . Doc je serai pas souvent là car l'ordi de mon père débloque ....
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
°O°Admin°O°
°O°Admin°O°
Tiff


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
Age(dans le jeu) : 16 ans
Chevaux(dans le jeu) : Gleff et Stalaktik
Date d'inscription : 07/12/2005

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyMar 5 Sep - 22:42

[Ok ok]
Revenir en haut Aller en bas
https://legalopdessables.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Le Galop des Sables < :: T'chat-
Sauter vers: