> Le Galop des Sables <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Le Galop des Sables <

T'a pas le vertige, ici c'est moi qui dirige ;]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Héros (Dressage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy
°O°Professionel°O°
°O°Professionel°O°
Emmy


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age(dans le jeu) : 13 ans
Chevaux(dans le jeu) : Héros
Date d'inscription : 16/07/2006

Héros (Dressage) Empty
MessageSujet: Héros (Dressage)   Héros (Dressage) EmptyLun 31 Juil - 9:23

Je le fit entrer dans le petit manege. Je le ressangla et me mit en selle.
Je le fit bien marcher au pas puis au trot. Quelle cercle, des lingnes droite (digonale, doubler dans la longueur ect) et des transition.
Je ressengla et le mit sur la piste au galop.
Il avait un galop régulier et souple.
Je le remit au pas et le félicita.
Une fois détendue au 2 allures je lui fit faire quelque Session au pas puis au trot. Héros avait encore était parfait.
Puis je fit une reprise de dressage (Galop 4)
J'entra en A au trot assis, m'arreta en X.
Je reprit le trot assis, en C je prit la piste a main gauche, en E je fit un cercle de 15 M.
Au petit côter je le mit au galop, en B je lui fit faire un cercle de 20 M il voulai aller sur le côter au début mais il se calma vite.
Je le refit passer au trot au petit côter, lui fit faire la digonale HP, en B cercle de 15 M.
Petit côter je le mit au galop, au petit côter je le repassa au trot, en M je le mit au pas.
Je prit la diagonale RV au pas allonger, je le mit au trot en K, lui fit faire un doubler en A. Je l'arreta en X et salua.
Je le félicita bien. Je lui fit refaire plusieur fois. Puis pour finir je lui fit refaire quelque sesion.
Je le fit marcher au pas 5 min, fit fasse au centre, mis pied a terre, remontta les étrier et désséra la sangle.
Je le prit par les rênes et le ramena au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://notredamedelapaix.alloforum.com
 
Héros (Dressage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de dressage
» **¤¤~~~~> Mon tit Héros <~~~~¤¤**
» Panssage de Heros 2
» Dressage
» Un peu de dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Le Galop des Sables < :: °•.Corbeille.•° :: Corbeille-
Sauter vers: