> Le Galop des Sables <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Le Galop des Sables <

T'a pas le vertige, ici c'est moi qui dirige ;]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 °¤°~~~~> PrInCeSsE & eMmY <~~~~°¤°

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy
°O°Professionel°O°
°O°Professionel°O°
Emmy


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age(dans le jeu) : 13 ans
Chevaux(dans le jeu) : Héros
Date d'inscription : 16/07/2006

°¤°~~~~> PrInCeSsE & eMmY <~~~~°¤° Empty
MessageSujet: °¤°~~~~> PrInCeSsE & eMmY <~~~~°¤°   °¤°~~~~> PrInCeSsE & eMmY <~~~~°¤° EmptyDim 30 Juil - 16:32

J'entra dans la carriere. Je ressangla et me mit en selle. Je régla les étrier. Princesse était tres bougone. Je la mit au pas 5 min puis au trot. Je lui fit faire au trot:
* Des cercle
* Des lignes droites
* Des transition.
Je la repassa au pas et la ressangla. Je la laissa soufler et la mit au galop. Elle avait un galop tres confortable.
Je la repassa au pas le temp qu'elle souffle un peu.
Puis je la mit au galop et lui fit sauter quelque croisilon.
Je la caressa. "Ta un tres bon coup de saut, dommage que personne te fasse travailler."
Je lui fit sauter ensuite quelque verticaux pas tres haut. Comme tous se passait assez bien j'essaya les oxer.
Je la lanssa au galop. Elle commenssait a un peu trop sprinter. Je la ralentit un peu. Elle fit une dérobade. Je perdu un étrier mais j'était encore en selle.
Je lui refit faire. Cette fois juste vanat l'obstacle elle partie en gros coup de c*l. Je sauta l'obstacle mais sans la jument.
J'alla vers la jument. Je me remit tout de suite en selle. Je lui fit sauter un vertical. C'était super. Je retourna alors a l'oxer où elle me re désarsonna.
Je retourna vers elle.
" Tu es allergique aux oxer ou quoi ?"
Je la prit par les rênes et alla lui montrer l'oxer. Quand elle se trouva en face elle fit un écard.
Je l'amena pres de l'oxer et lui caressa l'encolure. Je la ramena en face de l'oxer et me mit en selle. Elle refusa de le sauter.
Je mit pied a terre et mit un vertival en SPA. Je me remit en selle et la mit au galop.
Elle sauta le SPA tres facilement.
" C'est se que je disait tu es allegergique aux oxer."
Je lui fit sauter quelques autre oxer et la fit marcher un peu au pas.
" Vive les bleus !"
Je mit pied a terre, remonta les étriers, désséra la sangle et la ramena au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://notredamedelapaix.alloforum.com
 
°¤°~~~~> PrInCeSsE & eMmY <~~~~°¤°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmy
» Emmy
» Avec Emmy
» Avec Emmy
» Balade avec Emmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Le Galop des Sables < :: °•.Corbeille.•° :: Corbeille-
Sauter vers: