> Le Galop des Sables <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Le Galop des Sables <

T'a pas le vertige, ici c'est moi qui dirige ;]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grosse reprise avec un peu de CSO !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine
°O°Modo°O°
°O°Modo°O°
Marine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Age(dans le jeu) : 12 ans
Chevaux(dans le jeu) : Eclipse
Date d'inscription : 16/07/2006

Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty
MessageSujet: Grosse reprise avec un peu de CSO !   Grosse reprise avec un peu de CSO ! EmptySam 29 Juil - 18:22

Je vin dans la carrière, ferma la porte derrière moi, ressangla et monta. Enfin je raccourci mes étriers d'un trou et le laissa marcher rênes longues 1 minute et je récuperra mes rênes.
Je me mit sur un cercle à main droite au pas. Mon poney était parfaitement sur la main !!!! Je partit donc au trot sur ce cercle, il était parfait en place et concentré, ne cherchant pas à me viré !
* Cool ! Il est chou ! En plus il s'est deja déffouler ! *
Je commenca à faire attention à ma position car maintenant qu'il était correctement sur la main ..... La positions parfaite, les talons bien déscendu, les étriers au bout des pieds, le regard droit et les main basse car il tiré un peu !
Je changea de main par une petite diagonale et resta sur mon cercle cette fois ci à main gauche et le travailla au trot pendant 20 bonne minutes sur le même cercle. Je partit au galop et m'aperrçu que j'était a faux je le remit au trot et repartit cette fois sur le bon pied. Je quitta le cercle et fit un tour de carrière au galop ! Il n'était pas en place et me tracter un peu !!! J'avais du mal à le ralentirpuis je lui donna une tarte sur la gueule et il se calma je repartit donc au galop de travail toujours pas en place * Evil or Very Mad Evil or Very Mad * il faisait expret de maitre sa tête droite mais je ne ceda pas !!! Je changea de main tout en restant au galop puis revient sur un cercle et repassa au trot, il remit sa tête bien en place et je reprit le galop sur le bon pied, il ceda, je ceda moi aussi ..... Je repassa au pas, quitta le cercle et et le carressa, rênes longues.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
°O°Modo°O°
°O°Modo°O°
Marine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Age(dans le jeu) : 12 ans
Chevaux(dans le jeu) : Eclipse
Date d'inscription : 16/07/2006

Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse reprise avec un peu de CSO !   Grosse reprise avec un peu de CSO ! EmptySam 29 Juil - 18:30

Après une bonnes détente mon poney ne transpiré pas ! Il se le poitrail pour enlevé les mouches !
" J'avais dit que je prendrait un gogue pour ça ! Mais non je vais sauté ! "
Je regarda tout dabord si quelqu'un passait par la.....
Je remarqua qu'un parcour d'obstacle était deja disposé sur le terrain mais trop haut pour mon poney !!!
" Y'A QUELQU'UN ? "
Je l'arrêta et le laissa brouter.
~ Y'A QUELQU'UN ???????? scratch ~
Revenir en haut Aller en bas
magic-elfe
°O°CAVALIER EN OR°O°
°O°CAVALIER EN OR°O°
magic-elfe


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 30
Age(dans le jeu) : 13 ans
Chevaux(dans le jeu) : Elfe , ponette alezan ; Dali , cheval noir
Date d'inscription : 19/12/2005

Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse reprise avec un peu de CSO !   Grosse reprise avec un peu de CSO ! EmptySam 29 Juil - 18:33

J'arriva , alertée par les cris
" Oui . qu'y a-t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dada-equitation.actifforum.com/
Marine
°O°Modo°O°
°O°Modo°O°
Marine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Age(dans le jeu) : 12 ans
Chevaux(dans le jeu) : Eclipse
Date d'inscription : 16/07/2006

Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse reprise avec un peu de CSO !   Grosse reprise avec un peu de CSO ! EmptySam 29 Juil - 18:37

( Majuscules please ! Je te les ai mit car je suis modo !! ^^ king lol )
" S'il te plait tu pourrait baissé les barres de un ou deux trous par obstacles ? Désolé de t'embêter, si tu peux pas je le ferai ! "
* Quel chaleur ! Wouf Exclamation *
Je lui fit un sourir et relève la tête de mon poney.
Revenir en haut Aller en bas
magic-elfe
°O°CAVALIER EN OR°O°
°O°CAVALIER EN OR°O°
magic-elfe


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 30
Age(dans le jeu) : 13 ans
Chevaux(dans le jeu) : Elfe , ponette alezan ; Dali , cheval noir
Date d'inscription : 19/12/2005

Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse reprise avec un peu de CSO !   Grosse reprise avec un peu de CSO ! EmptySam 29 Juil - 18:47

"Bien sûr ! je monte les barres assez haut et jamais je le baisse après ! Désolée !"
Je descendis les barres.
" C'est bon comme ça ?"
( Désolée pour les majuscules ! J'ai cette fâcheuse tendance à ne jamais les mettre ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://dada-equitation.actifforum.com/
Marine
°O°Modo°O°
°O°Modo°O°
Marine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Age(dans le jeu) : 12 ans
Chevaux(dans le jeu) : Eclipse
Date d'inscription : 16/07/2006

Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse reprise avec un peu de CSO !   Grosse reprise avec un peu de CSO ! EmptySam 29 Juil - 18:50

( Dit po la hauteur Wink )
" Merci t'es super simpa ! "
Commence à accélerer son pas et arrête son poney !
" Et t'en va pas ! Tu peux rester observé un poney tout foufou, qui n'a jamais fais de parcours de sa vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
magic-elfe
°O°CAVALIER EN OR°O°
°O°CAVALIER EN OR°O°
magic-elfe


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 30
Age(dans le jeu) : 13 ans
Chevaux(dans le jeu) : Elfe , ponette alezan ; Dali , cheval noir
Date d'inscription : 19/12/2005

Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse reprise avec un peu de CSO !   Grosse reprise avec un peu de CSO ! EmptySam 29 Juil - 18:52

" Bien sûr , ça me ferait plaisir ! Mis à part me ballader en essayant de prendre enfin une décision ! enfin , vas-y ! je te regarde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dada-equitation.actifforum.com/
Marine
°O°Modo°O°
°O°Modo°O°
Marine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Age(dans le jeu) : 12 ans
Chevaux(dans le jeu) : Eclipse
Date d'inscription : 16/07/2006

Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse reprise avec un peu de CSO !   Grosse reprise avec un peu de CSO ! EmptySam 29 Juil - 19:03

Se fais le parcours dans sa tête....
Arrive sur le 1 qui était un petit croisillon! Et Eclipse n'y preta pas attention... Il l'enjemba .....
Accompagne son galop en restant derrière, c'est un poulain on c'est jamais ....
Arrive sur le 2 qui était un verticale..... Ca le fit accelerer comme un malade....
" Putin calme twa !!! "
Il sauta en faisant un bon énorme, je me mit en équilibre et suivit parfaitement son saut et le 3 ou il ralentit carrement !
Je lui foutu un ptit cou de cravache qui le fit repartir sur le 3 qui était aussi un vertical.....
Puis vin le virage assez brusque ! J'eu du mal a tourné avec un poney qui embarque !
C'était un oxer un peu plus haut je vint tranquillement mais ce ptit c** fit une dérobade à droite ! Je claqua les rênes et revient, cette foi il sauta parfaitement !
Virage à gauche et vint sauté le 5 qui était un verticale assé haut.... Il s'envola au dessu dans problème il réceptionna et juste après une butte suivit d'une barre au sole dessu qu'il sauta ! scratch
Je mi attendait pas et perdi un peu léquilibre mais me rattrapa et alla sauté l dernier qui était un oxer assez haut..... Il sauta sans problème et me tracta en faisant un tour de carrière !
Je le carressa au galop !!
" C'est bien mon amour !!! "
Je lui fit un gros bisou ! Il fit un ptit cou de cul je le marcha 1 minutes et reviens à coté de Magic-Elfe !!
" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
magic-elfe
°O°CAVALIER EN OR°O°
°O°CAVALIER EN OR°O°
magic-elfe


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 30
Age(dans le jeu) : 13 ans
Chevaux(dans le jeu) : Elfe , ponette alezan ; Dali , cheval noir
Date d'inscription : 19/12/2005

Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse reprise avec un peu de CSO !   Grosse reprise avec un peu de CSO ! EmptySam 29 Juil - 19:08

" Alors ??? Mais j'ai jamais vu quelqu'un monter aussi bien ! tu montes un poulain qui te fait que des coups foireux et tu restes dessu et tu me demandes ce que j'en penses ?! Fabuleux ! tu en fais depuis combien de temps de l'équitation ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dada-equitation.actifforum.com/
Marine
°O°Modo°O°
°O°Modo°O°
Marine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Age(dans le jeu) : 12 ans
Chevaux(dans le jeu) : Eclipse
Date d'inscription : 16/07/2006

Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse reprise avec un peu de CSO !   Grosse reprise avec un peu de CSO ! EmptySam 29 Juil - 19:17

Rougit !
" A bon je trouve que je monte comme un pied !!! "
Embarassed
Arrête son poons rêne longue et met ses jambes devint les quartier pour se soulager !
" J'en fais depuis que j'ai 6 ans ! J'ai commencé a shetland et j'ai essayé plusieurs style d'équit', western, rando etc..... Mais je connait mon poney depui qu'il est nez ! C'est moi qui l'ai totalement débourrer mais c'est pas moi qui l'ai monté pour la première foi, c'est un meuf et elle a fait que du pas...... Mais à l'essais il était superbe et il à un magnifique coup de saut ! Ce qu'il viens de sauté pour lui c'est de la mer** ! Je le fais sauté en liberté ! Tu verrai ! C'est trop boo ! Je croi qu'il est un quart arabe ! En tout cas il à de l'arabe ! Et toi t'en fais depuis combien de temsp ! Toi aussi je trouve que tu monte super bien !!!! Trop bien ! Je vous est vu sauté avec Tiff l'a dernière fois ! Les tronc à l'envers Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
magic-elfe
°O°CAVALIER EN OR°O°
°O°CAVALIER EN OR°O°
magic-elfe


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 30
Age(dans le jeu) : 13 ans
Chevaux(dans le jeu) : Elfe , ponette alezan ; Dali , cheval noir
Date d'inscription : 19/12/2005

Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse reprise avec un peu de CSO !   Grosse reprise avec un peu de CSO ! EmptySam 29 Juil - 19:22

" Je monte depuis seulement 4 ans .Mais je saute haut juste grâce à elle ! Elle a un coup de saut fabuleux . C'est une ponette français de selle . "
* Elle est si sympa ! si jamais un concours arrive , j'ai pas la moindre chance !*
Revenir en haut Aller en bas
http://dada-equitation.actifforum.com/
Marine
°O°Modo°O°
°O°Modo°O°
Marine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Age(dans le jeu) : 12 ans
Chevaux(dans le jeu) : Eclipse
Date d'inscription : 16/07/2006

Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse reprise avec un peu de CSO !   Grosse reprise avec un peu de CSO ! EmptySam 29 Juil - 19:25

" Moi j'ai mon galop 4 ! Ta poons est belle elle s'apelle comment ? Moi c'est Eclipse ! Je le trouve trop boo mon poney, j'ai craquer toute suite ! Juste pour savoir ce moi si il n'y a pas de concours en principe ? "
Revenir en haut Aller en bas
magic-elfe
°O°CAVALIER EN OR°O°
°O°CAVALIER EN OR°O°
magic-elfe


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 30
Age(dans le jeu) : 13 ans
Chevaux(dans le jeu) : Elfe , ponette alezan ; Dali , cheval noir
Date d'inscription : 19/12/2005

Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse reprise avec un peu de CSO !   Grosse reprise avec un peu de CSO ! EmptySam 29 Juil - 19:29

" Galop 2 à ce qui parait , j'aurais le niveau du 4 , mais ça reste à prouver ! pour le concours , Tiff ne m'a rien dit , et je pense qu'il nous faudrait un bon mois d'entrainement pour être sur d'être prêt "
Revenir en haut Aller en bas
http://dada-equitation.actifforum.com/
Marine
°O°Modo°O°
°O°Modo°O°
Marine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Age(dans le jeu) : 12 ans
Chevaux(dans le jeu) : Eclipse
Date d'inscription : 16/07/2006

Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse reprise avec un peu de CSO !   Grosse reprise avec un peu de CSO ! EmptySam 29 Juil - 19:39

" Moi aussi ! Je peux pas le sortir en concours alors qu'il ne connait rien ! J'ai beaucoup de travail ce moi ci !!! "
Il brouta !
" Demain tu fais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
magic-elfe
°O°CAVALIER EN OR°O°
°O°CAVALIER EN OR°O°
magic-elfe


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 30
Age(dans le jeu) : 13 ans
Chevaux(dans le jeu) : Elfe , ponette alezan ; Dali , cheval noir
Date d'inscription : 19/12/2005

Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse reprise avec un peu de CSO !   Grosse reprise avec un peu de CSO ! EmptySam 29 Juil - 19:43

" Je vais aller monter Elfe en dressage le matin puis en cross en début d'après midi . Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dada-equitation.actifforum.com/
Marine
°O°Modo°O°
°O°Modo°O°
Marine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Age(dans le jeu) : 12 ans
Chevaux(dans le jeu) : Eclipse
Date d'inscription : 16/07/2006

Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse reprise avec un peu de CSO !   Grosse reprise avec un peu de CSO ! EmptySam 29 Juil - 19:46

" Demain je vais faire un peu de CROSS et le montait à cru pour la première foi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
magic-elfe
°O°CAVALIER EN OR°O°
°O°CAVALIER EN OR°O°
magic-elfe


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 30
Age(dans le jeu) : 13 ans
Chevaux(dans le jeu) : Elfe , ponette alezan ; Dali , cheval noir
Date d'inscription : 19/12/2005

Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse reprise avec un peu de CSO !   Grosse reprise avec un peu de CSO ! EmptySam 29 Juil - 19:52

" C'est vrai ? t'as vraiment pas peur ! ma ponnette est hyper confortable et aime faire de tout alor je me plains pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://dada-equitation.actifforum.com/
Marine
°O°Modo°O°
°O°Modo°O°
Marine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Age(dans le jeu) : 12 ans
Chevaux(dans le jeu) : Eclipse
Date d'inscription : 16/07/2006

Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse reprise avec un peu de CSO !   Grosse reprise avec un peu de CSO ! EmptySam 29 Juil - 19:58

" Tu me dira ! Si je tombe ! Je tombe ! Point.... "
Rigole et ouvre la barrière!!
" Si tu veux on mange emsemble à midi.... Et après on se fais une ballade a poney ? "
Revenir en haut Aller en bas
magic-elfe
°O°CAVALIER EN OR°O°
°O°CAVALIER EN OR°O°
magic-elfe


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 30
Age(dans le jeu) : 13 ans
Chevaux(dans le jeu) : Elfe , ponette alezan ; Dali , cheval noir
Date d'inscription : 19/12/2005

Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse reprise avec un peu de CSO !   Grosse reprise avec un peu de CSO ! EmptySam 29 Juil - 20:05

" D'accord ! t'es vraiment sympa ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://dada-equitation.actifforum.com/
Marine
°O°Modo°O°
°O°Modo°O°
Marine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Age(dans le jeu) : 12 ans
Chevaux(dans le jeu) : Eclipse
Date d'inscription : 16/07/2006

Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse reprise avec un peu de CSO !   Grosse reprise avec un peu de CSO ! EmptySam 29 Juil - 20:08

" Twa aussi !!!!!! "
Sort de la carrière et lui fit un signe de main ...
" A tout à l'heure ! "
Par faire un tour dans les bois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse reprise avec un peu de CSO !   Grosse reprise avec un peu de CSO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse reprise avec un peu de CSO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere reprise de l'automne avec Gleff et Marine
» Grosse séance de CSO
» Grosse scéance de dressage
» Fin de ma reprise...
» Un peu de CSO avec Kaliméro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Le Galop des Sables < :: °•.Corbeille.•° :: Corbeille-
Sauter vers: