> Le Galop des Sables <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Le Galop des Sables <

T'a pas le vertige, ici c'est moi qui dirige ;]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Box de mon gleff 05

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiff
°O°Admin°O°
°O°Admin°O°
Tiff


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
Age(dans le jeu) : 16 ans
Chevaux(dans le jeu) : Gleff et Stalaktik
Date d'inscription : 07/12/2005

Box de mon gleff 05 Empty
MessageSujet: Box de mon gleff 05   Box de mon gleff 05 EmptyVen 24 Fév - 12:41

"Oulala sa fait longtemps que sa n'a pas été curré la dedans, je me fait honte!!!"
Cette fois pas besoin de sortir le poney étant donné qu'il se trouve à l'écurie des éperons d'or pour le concours de dressage... J'avais emmené une brouette une fourche un rateau et un balais... Une serpillière avec du desinfectant... De quoi bien curer le box.... Je prit la fourche et retira déjà toute la paille (sale+les crottin)j'en eu bien pour 30 min!!! Puis à l'aide du rateaux je gratta vers la porte du box les crottins et la paille collées par terre puis hop dans la brouette et enfin au balais les derniers résidus de paille!!! Puis je desinfecta le box avec la serpillière et le produit... Puis je nettoya labreuvoir et la mangeoire et les toiles d'araignées je l'ai retira à l'aide d'un balais... Puis j'alla chercher de la paille propre et j'en recouvrit tout le box... C'éatait enfin nikel crome!!! Je passa un dernier coup de balais devant la porte du box puis la ferma, rangea le matériel et quitta l'écurie...
Revenir en haut Aller en bas
https://legalopdessables.actifforum.com
 
Box de mon gleff 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de mon Gleff 04
» Pansage10 GLEFF
» Box de mon Gleff 01
» Pansage 11 GLEFF
» Box de mon Gleff 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Le Galop des Sables < :: °•.Corbeille.•° :: Corbeille-
Sauter vers: