> Le Galop des Sables <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Le Galop des Sables <

T'a pas le vertige, ici c'est moi qui dirige ;]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vien donner a manger et borsser les chevaux

Aller en bas 
AuteurMessage
fidji_
°O°CAVALIER EN OR°O°
°O°CAVALIER EN OR°O°



Féminin Nombre de messages : 305
Age : 30
Age(dans le jeu) : 16
Chevaux(dans le jeu) : Looping du clauzals
Date d'inscription : 10/12/2005

vien donner a manger et borsser les chevaux Empty
MessageSujet: vien donner a manger et borsser les chevaux   vien donner a manger et borsser les chevaux EmptyLun 26 Déc - 15:23

"arrive dans le boxe de mon chouchou!! lui donne du foin des granulé et pendant qu'il mange lui passe l'étrillle le bouchon la brosse douce de l'équistare le peigne.....il fini de manger le foin et les granulé l'attache a la sorti de son boxe (je passerais un coup de balais si Tiff veux)lui cure les pieds le graisses!et change de poney"

" j'arrive dans le boxe d'elfe!! je fais la meme chose que a looping et par dans le boxes de princesse ou je fais la meme choses(aufaite mathilde elle a étais simpas avec moi j'ai eu de la chance Rolling Eyes Wink je crois quelle m'aime bien)pareil pour lanciers et en arrivantau boxe de gleff je ne le voit pas je retourne vite dans les dortoire pour prevenir Tiff mais elle n'y est pas je retourne ici !!!!!
je vais voir partout petit manege grand ......et je trouve Tiff!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tictac94.skyblog.com
fidji_
°O°CAVALIER EN OR°O°
°O°CAVALIER EN OR°O°



Féminin Nombre de messages : 305
Age : 30
Age(dans le jeu) : 16
Chevaux(dans le jeu) : Looping du clauzals
Date d'inscription : 10/12/2005

vien donner a manger et borsser les chevaux Empty
MessageSujet: Re: vien donner a manger et borsser les chevaux   vien donner a manger et borsser les chevaux EmptyLun 26 Déc - 15:37

Retourne dans le boxe de looping lui donne les sucres et il me lèche ma blesure je lui fais un gros calinoux suivie d'un gros bisous et retourne dans ma chambre pour me desinfecté!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tictac94.skyblog.com
 
vien donner a manger et borsser les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux sans propriétaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Le Galop des Sables < :: °•.Corbeille.•° :: Corbeille-
Sauter vers: