> Le Galop des Sables <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Le Galop des Sables <

T'a pas le vertige, ici c'est moi qui dirige ;]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le CSO avec Kalimero le beau dadou noir!

Aller en bas 
AuteurMessage
okapix
°O°Professionel°O°
°O°Professionel°O°
okapix


Nombre de messages : 183
Age : 80
Age(dans le jeu) : 14 ans
Chevaux(dans le jeu) : Kaliméro
Date d'inscription : 22/08/2006

Le CSO avec Kalimero le beau dadou noir! Empty
MessageSujet: Le CSO avec Kalimero le beau dadou noir!   Le CSO avec Kalimero le beau dadou noir! EmptyVen 27 Juil - 16:05

J arrive dans la carrière avec mon cheval chéri, je le sangla, monta, et régla mes étriers.

Je fit la détente :
Pas, trot et galop a main droite puis a main gauche.

Puis on commença a sauter assez bas :
Vertical Il le sauta sans problème !on le resauta unpeut plus haut Vertical Il le sauta sans dificulté, "On fait un petit oxer!" Oxer "super mon beau!" encore une fois unpeut plus haut Oxer il le sauta avec élégance! "et c'est partie pour les spas!" SPA "super mon dadou!" encore un fois untout petit peut plus haut SPA Il sautas genielement bien ! "Bon . . . on fait un tit parcour!" Vertical (assez haut) Oxer (moyen) SPA (assez bas) Vertical (moyen) Oxer (assez haut) puis c'est la fin du parcour! "sa va mon beau ? c'est genial non? _huhuhu (qui signifie oui et oui!)"Je desenda de kalimero et dessenglas un peut puis lui fit un gros gros bisous de reconpense sur le museau! : MMOUHA! "On va au box pour te desseler et pour te denné une friandise et après on va au coin d'herbe pour que tu broute !! c'est pa cool la vie avec moi ?" lol! lol! Very Happy Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://harasduchampsperdu.forumactif.com/
 
Le CSO avec Kalimero le beau dadou noir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec mon dadou noir!
» Avec mon dadou d'amour <3
» Avec Kalimero
» Un peu de CSO avec Kaliméro
» Dans le box de Kaliméro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Le Galop des Sables < :: °•.Monter au club.•° :: Manèges :: Grand manège-
Sauter vers: