> Le Galop des Sables <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Le Galop des Sables <

T'a pas le vertige, ici c'est moi qui dirige ;]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Intense scéance de travail !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
spirit
°O°Bon cavalier°O°
°O°Bon cavalier°O°
spirit


Nombre de messages : 49
Age : 29
Age(dans le jeu) : 13 ans
Chevaux(dans le jeu) : Spirit and Velours !!
Date d'inscription : 26/07/2006

Intense scéance de travail !!! Empty
MessageSujet: Intense scéance de travail !!!   Intense scéance de travail !!! EmptyVen 1 Déc - 23:06

Arrive dans la carrière.
Ressangle et descend les étriers. Je m'élance sur son dos et ajuste les étriers.
Le parcours était très difficile, et compliqué.
Le plus haut mesure 1m87. Gigantesque pour mon poney. Mais c'est comme ça. J'émis un claquement de langue, Spirit s'engagea sur la piste. Au pas, pression de mollet au trot.
Ah petit ralement^^.
S'opposant à trotter le poney leva violemment la tete et revint au milieu.
Coup de cravache sur l'épaule et pression de mollet fortes. Mossieur s'arrete enfin il est presque quand il se prend un gros coup de cravache sur la croupe ! Spirit se mit à faire des cabrioles de monstres.
Je me tiens au pommeau.
**Il me teste.**
Un autre coup sur l'épaule le fais céder et il prend le trot sur la piste. Me préparant à aller au galop je m'assis dans ma selle.
Spirit changea brusquement de main. Je lui donne plusieurs coups de talons. L'étalon se cabre. Je donne un coup sec avec la rene pour le faire tourner.
Sa y est il est dans le bon sens !
Siffle très aigu se qui le mit au galop levant la croupe à chaque foulée. Je le laisse faire. Gardant mon équilibre. Il repasse au trot ah non !! Une bon coup de talons et il bondit au galop. Je me mets en équilibre. Spirit galope souplement. Le refesant passer au trot où je me rassis je fis le tour du parcours avant de prendre le chronomètre dans ma poche et de l'attacher au poteau. Je mets le retardateur et avance vers le départ au trot de travail.
Le bip retentit et nous nous élançons au galop vers l'obstacle. 1m facile... Spirit saute souplement oreilles en avant.
"Toujours la forme Champion ?"
Pour toutes réponses il acclère et saute le 1m 20. Il ralentit au moment des trois barres je serre les mollets et en renaclant le poney saute durement la tete haute. Après un oxer et un double le terrible spa arrive. 1m87... Spirit se raidit et au dernier moment s'arrete manquant de me faire basculer !
"Sa suffit !"
Je donne des jambes et lui fais faire un demi-tour serré pour le relancer au galop donnant un petit coup de cravache sur la croupe. Il va sauter !! C'est gigantesque on a l'impression de voler. Je vois le sol et la récéption se fait sans problèmes. Je termine et va voir le chronomètre.
1m05 ouais !!! Le le mène en le caressant vers le bois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intense scéance de travail !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros travail (stalak)
» Travail en longe Elfe et Dali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Le Galop des Sables < :: °•.Corbeille.•° :: Corbeille-
Sauter vers: