> Le Galop des Sables <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Le Galop des Sables <

T'a pas le vertige, ici c'est moi qui dirige ;]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Remise en forme doucement pour Héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy
°O°Professionel°O°
°O°Professionel°O°
Emmy


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age(dans le jeu) : 13 ans
Chevaux(dans le jeu) : Héros
Date d'inscription : 16/07/2006

Remise en forme doucement pour Héros Empty
MessageSujet: Remise en forme doucement pour Héros   Remise en forme doucement pour Héros EmptyJeu 26 Oct - 20:25

Emmy arriva sur la petite carriere avec Héros. Elle attacha sa bombe, mit le pied a l'étrier et monta en selle.
Elle le fit marcher d'un pas tonique, rênes longue. Puis petit a petit elle remontait sur les rênes, du légere pression de mollet Héros partit au trot.
Emmy le fit troter bien 5 min en faissant des cercle, des droite, des serpentine, des éplacement latéraux etc
Une fois qu'il était bien échauffer au trot elle le plassa au galop.
Une fois qu'il fut échauffer au trois allure je le dirigea au trot vers des croisillon.
Il les sauta avec aisance. Apres l'avoir fait sauter 5 fois au trot je le fit sauter 5 fois au galop.
Une fois de plus c'était bien.
Je le dirigea enssuite au trot vers un petit vertical qu'il sauta encore une fois bien. Je lui fit faire 3 fois au trot puis 4 fois au galop.
Enssuite je le dirigea vers des vericaux plus haut au galop.
Comme c'était toujours super bien je décida de lui faire sauter un parcourt avec pas mal de combinaison.
Je le lanssa au galop doucement et l'emena vers les bars. Il fit une touchette sur la 2eme combinaison.
Je lui fit refaire et la il ne fit aucune faute.
Je lui fit faire 2 fois 3 parcourt.
Comme c'était bien je décida d'arréter la. Je le fit marcher 3 min au pas rênes longue.
Je mit pied a terre, remonta les étriers, désangla de 2 trous.
Je laissa les rênes sur l'encolure et ramena Héros au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://notredamedelapaix.alloforum.com
 
Remise en forme doucement pour Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en route avec looping
» Remise en route avec Elfe
» Héros (Dressage)
» Héros concours
» **¤¤~~~~> Mon tit Héros <~~~~¤¤**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Le Galop des Sables < :: °•.Corbeille.•° :: Corbeille-
Sauter vers: