> Le Galop des Sables <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Le Galop des Sables <

T'a pas le vertige, ici c'est moi qui dirige ;]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PANSAGE 06 ==> Eclipse pour concours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
°O°Modo°O°
°O°Modo°O°
Marine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Age(dans le jeu) : 12 ans
Chevaux(dans le jeu) : Eclipse
Date d'inscription : 16/07/2006

PANSAGE 06 ==> Eclipse pour concours. Empty
MessageSujet: PANSAGE 06 ==> Eclipse pour concours.   PANSAGE 06 ==> Eclipse pour concours. EmptyMar 1 Aoû - 14:56

Je descendit, lui enleva le filet et lui mit mon beau licol rouge, je lui fit un bisous entre les naseaux, lui aussi ne semblait pas si mautivé...
" Allez mon beau poney, aller !!!! "
Je l'emmenna à la douche et il sembla hesiter puis entra.... Je lui doucha les membres pendant un ptit quart d'heure et je le champoinna, je le sortit et passa le couteau de chaleurs... Je peigna ses crins, les démella et fit le passage de tetière, puis je passa l'étrille en cahoutchouc, le bouchon et le bouhon à poils longs, l'épousette, le gant masseurs puis je passa l'éponge sur les yeux, puis brossa sa tête avec une brosse spéc en poils de sanglier et je le cura je graissa parfaitement avec de la graisse noir et je démella son ptit bout de queue, je lui fit une tresse de queue parfaite... Je le pionta avec un élastic rouge, puis un blanc etc... Et je lui fit un pion de tête assez serré.... Comme mon poney était senssible, je lui mit des bouchons dans les oreilles !
Après je posa les guêtres rouge, et les protège boulet rouge et les cloches blanche puis je lui mit mon tapis rouge brodé en blanc Eclipse des deux cotés et ma selle marron en cuir très confortable! Je mit mon colier de hasse.... Etje lui mit mon filet à muserrolle croisé en prenant soins de laver le mort avant....
Je mangea un samdouiche puis j'enleva mon jin, pris ma bombe et monta en me dirigeant au parcours....
Je regarda ma montre.
" Je suis à la bour ! "
Je le fit partir au trot.....
Revenir en haut Aller en bas
Marine
°O°Modo°O°
°O°Modo°O°
Marine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Age(dans le jeu) : 12 ans
Chevaux(dans le jeu) : Eclipse
Date d'inscription : 16/07/2006

PANSAGE 06 ==> Eclipse pour concours. Empty
MessageSujet: Re: PANSAGE 06 ==> Eclipse pour concours.   PANSAGE 06 ==> Eclipse pour concours. EmptyMar 1 Aoû - 15:54

Je reviens assez contente de moi et surtout de mon poney qui n'as jamais fais de concours !
" flower JE T'M FORT! flower "
Je me serra contre lui puis le dessella... Je mit mon tapis à laver et récuperra l'otre, vert avec mon protège dos... Je lava le mort et rangea le filet puis je l'attacha à la douche, enlève les protec, défais les tress...
Il était trop chou, tout frisé...
Je le pansa:
Etrill
Bross
:bros:
:crpi:
Lui donna une carrotte et l'emmenna brouter....
Revenir en haut Aller en bas
Marine
°O°Modo°O°
°O°Modo°O°
Marine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Age(dans le jeu) : 12 ans
Chevaux(dans le jeu) : Eclipse
Date d'inscription : 16/07/2006

PANSAGE 06 ==> Eclipse pour concours. Empty
MessageSujet: Re: PANSAGE 06 ==> Eclipse pour concours.   PANSAGE 06 ==> Eclipse pour concours. EmptyMer 2 Aoû - 17:00

Je ramène mon poons à l'écurie, lui donne sa ration et sort, il n'alla pas manger sa ration toute suite, je le carressa, ferma la porte du box et partit....
" A+ "
Je rentra... Il se mit à manger....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANSAGE 06 ==> Eclipse pour concours. Empty
MessageSujet: Re: PANSAGE 06 ==> Eclipse pour concours.   PANSAGE 06 ==> Eclipse pour concours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANSAGE 06 ==> Eclipse pour concours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANSAGE 07 ==> Eclipse
» PANSAGE 04 ==> Eclipse
» PANSAGE 03 ==> Eclipse
» PANSAGE 08 ==> Eclipse
» PANSAGE 05 ==> Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Le Galop des Sables < :: °•.Corbeille.•° :: Corbeille-
Sauter vers: