> Le Galop des Sables <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Le Galop des Sables <

T'a pas le vertige, ici c'est moi qui dirige ;]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiff
°O°Admin°O°
°O°Admin°O°
Tiff


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 30
Age(dans le jeu) : 16 ans
Chevaux(dans le jeu) : Gleff et Stalaktik
Date d'inscription : 07/12/2005

Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade EmptyLun 17 Juil - 22:41

Je sortit doucement du club faisant attenton à la route, je trversa et me retrouva dans le chamo en face que je traversa entre les longue tige de blés... C'était agréable, on entendait encore les voitures mais bientôt nous seront protégé de cette polution et de ce soleil ardent!!! Je tourna à droite et prit le trot dans une petite allée d'herbe...Gleff semblait au anges drunken ...
"Vu qu'il n'y aura pas de concours dans les 2 mois à venir je pense à nous les longues ballades et finis eles durs entrainement mon amoOoOoOoOuuR!!!!"
Je lui caressa l'encolure et repassa au pas pour ressangler...
Je traversa une petite rue et arriva à coté de la ligne de chemins de fer, devant moi, une enorme pente en gravier, elle me paraissé glissante.... Mais je devait faire vite, un train arrivé...
TCTHTCHTCHTCH
Je prit la pente....
TchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUU
affraid
Le poney dessendit la pente sur glissade....
Ouf!!! Le bruit de train aurais pu l'effrayer!!!!
Je pris le trot et arivva face à un champs enorme... Je prit le petit galop.... C'était agréable et j'arriva à une dessente, large, des arbres, de l'herbe un étang, j'entendait les pigpig pig !!!! La ferme n'été plus loin!!!!Je pris le grand galop, un galop de course, le poney été heureux nous traversont l'étang au grand galop puis souflont et arrivons à la ferme....Nous rentrons, traversons la petite route pour arriver derrière le club.... La ballade été finie, jeflatta l'encolure et dessendit...
Revenir en haut Aller en bas
https://legalopdessables.actifforum.com
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ballade
» Ballade à cru avec Farandole...
» une petite ballade
» Petite ballade
» Ballade a la main de Pom-pom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Le Galop des Sables < :: °•.Corbeille.•° :: Corbeille-
Sauter vers: